Nina Métayer rejoindra officiellement, le 28 avril prochain, le Café Pouchkine, en tant que «chef créations sucrées monde».

À 28 ans, la jeune chef pâtissière, déjà sacrée «Pâtissier de l’année 2016 et 2017», est la grande gagnante d’une campagne de recrutement exigeante et sélective.

La jeune et talentueuse professionnelle a en effet passé plusieurs épreuves de « testing » pour décrocher ce poste. Sa grand-mère russe lui a transmis une culture, une force de travail et une passion qui y sont certainement pour quelque chose.

Andrey Dellos, propriétaire des cafés Pouchkine, a du reste indiqué : «nous étions évidemment en recherche d’un grand talent, mais aussi et surtout d’une personnalité en adéquation avec notre identité. Les créations de Nina lui ressemblent, et nous ressemblent : des goûts francs, une élégance naturelle, une douceur qui percute et cette double influence franco-russe».

Rappelons que Nina Métayer a fréquenté de très jolies adresses hôtelières dans la capitale : le Meurice, l’hôtel Raphaël et le Grand Restaurant de Jean-François Piège.