En place depuis quelques semaines, Vincent Gaymard a succédé à Paul Barthe au poste de Directeur Général du Sofitel Marseille Vieux Port. Une nomination qui augure d’un autre changement attendu début mai : la prise de direction également par Vincent Gaymard du Novotel Vieux Port.
Au sein du Groupe Accor depuis 2002, Vincent Gaymard a fait ses armes à la Direction des ventes internationales, puis en tant que revenue manager, puis responsable congrès de la zone Aix-Marseille. En 2009, il devient assistant d’exploitation au Mercure Marseille Vieux-Port et, en 2011, est nommé Directeur du MGallery Beauvau Marseille Vieux-Port, jusqu’en 2015, où il intègre le Pullman, toujours en tant que Directeur général.
Très impliqué dans les organismes institutionnels locaux, Vincent Gaymard a développé depuis ses nombreuses années dans la cité phocéenne une connaissance pointue de la destination, des habitudes locales et du territoire. De plus, son expérience au sein des différents établissements d’Accor à Marseille lui permet d’envisager sereinement la gestion de cet établissement emblématique, couplée bientôt à celle du Novotel Vieux Port.
Une expertise qui lui permettra également de développer des offres et services en adéquation avec les attentes de la clientèle, en grande partie locale.
Avec en ligne de mire un taux de remplissage supérieur à 65%, Vincent Gaymard déborde d’énergie et de projets pour dynamiser l’image de l’hôtel, développer sa notoriété et lui permettre d’occuper le devant de la scène de l’hôtellerie azuréenne.