Ça bouge au Groupement national des indépendants !

Conscient des nouveaux enjeux environnementaux qui secouent le secteur de l’hôtellerie et de la restauration, le GNI souhaite aborder l’ère de la transition écologique avec sérénité et efficacité.

L’arrivée d’Agnès Théodose au poste de Directrice générale signe le début de cette transformation pour la deuxième organisation professionnelle du secteur.

De formation universitaire (journalisme, droit, économie, gestion), Agnès Théodose a forgé sa carrière pendant plus de 20 ans dans des instances institutionnelles et syndicales comme le SNRTC (Syndicat National de la Restauration Thématique et Commerciale) dont elle fut Déléguée générale de 2015 à 2020 ou bien encore auprès du Medef avec lequel elle a collaboré.

Auparavant, elle avait œuvré pendant 13 ans, sein de l’Institut Français des Experts-comptables et Commissaires aux comptes (IFEC), syndicat majoritaire de la profession comptable, dont elle avait endossé la casquette de Déléguée générale à partir de 2003.

Opérationnelle depuis le 12 septembre dernier, Agnès Théodose a pour mission de diriger et d’animer l’ensemble des services du GNI. Elle supervise également les opérations du GNI dans ces différents domaines d’action. Emploi-formation, Communication-marketing, Juridique, Social, Numérique, RSE… Enfin, elle organise le développement du GNI, ses adhésions comme son déploiement dans toutes les régions.