Inauguré au printemps, le tout nouveau 5 étoiles de la French Riviera, fleuron du groupe Maybourne, incarne l’indolence luxueuse des grands palaces mariée à une vision architecturale design et contemporaine. A découvrir absolument pour qui cherche l’exceptionnel en vacances.

Après plusieurs années de travaux, l’ancien Vista Palace a laissé la place au majestueux Maybourne Riviera, sur les falaises abruptes de Roquebrune-Cap-Martin, à quelques encablures de Monaco, de Menton et un peu plus loin de Nice.

Totalement revisité par l’architecte Jean-Michel Wilmotte pour ses lignes extérieures, ce somptueux cocon immaculé rayonne d’un esthétisme arty et d’un épicurisme nonchalant au gré de ses 69 superbes suites lumineuses ouvertes sur le bleu azuréen et le ciel intensément pur.

Comme posé en équilibre sur la roche, le bâtiment épouse l’environnement sauvage et fait littéralement corps avec le paysage.

 

Dans le jardin et dans l’hôtel, les nombreuses œuvres d’art donnent le ton à l’ensemble : rareté, créativité et beauté.

La détente est au rendez-vous de cet éden méditerranéen avec une piscine à débordement qui semble se confondre avec le bleu de la mer et un spa à la promesse satinée.

Et pour que tout soit parfait, le Maybourne Riviera s’offre notamment le talent des chefs triplement étoilés Mauro Colagreco et Jean-Georges Vongerichten.

Une escale 100% gastronomique et sensorielle.

 

Images : captures d’écran du site de The Maybourne Rivera