Pour goûter aux charmes de Big Apple dans l’esprit d’un hôtel particulier chic parisien, le tout nouvel établissement Fouquet’s New York accueille ses hôtes dans le quartier de Tribeca.
Imaginé par le studio d’architecture Martin Brudnizki, cet écrin cosy, élégant et luxueux décline le confort de 97 magnifiques chambres et suites qui distillent un charme typique à la française avec de délicats lustres en cristal, des tissus en toile de Jouy aux motifs exclusifs, des parquets chaleureux et de belles hauteurs sous plafond.
Dans la lignée de la célèbre et historique brasserie parisienne, cette nouvelle adresse new yorkaise fait la part belle à l’esthétisme et à l’art de recevoir avec un restaurant aux accents bistronomiques qui élabore une cuisine raffinée et gourmande en collaboration avec le chef étoilé Pierre Gagnaire. Là aussi, dans vos assiettes, se retrouvent les saveurs d’un Paris qui s’encanaille avec élégance, d’un Paris gourmand qui n’a pas peur d’innover en sublimant les grands standards de la cuisine française.
Pour une pause plus légère, rendez-vous est pris au Par Ici Café avec sa carte vegan ou au Titsou Bar à la décoration « années folles » qui promet des moments intimes et festifs.
Autre atout de première classe, le spa Diane Barrière prodigue de petits et grands soins pour une escale zen hors du temps.