Après une année 2020 absolument inédite qui a transformé quelque peu le paysage du marché de l’emploi dans les secteurs de l’hôtellerie, de la restauration et du tourisme notamment, le cabinet AJ Conseil affiche une reprise bien amorcée.  

 

+23% en 9 mois d’activité

C’est le taux de croissance enregistré en nombre de missions entre le 01/01/2021 et le 30/09/2021, comparé à la même période sur l’année précédente.   Et sur le seul 3ème trimestre 2021, ce chiffre passe à + 50 % comparé au 3ème trimestre 2020. Autant dire que tous les voyants sont au vert.

Des profils recrutés diversifiés et qualitatifs

La renommée du cabinet AJ Conseil n’est plus à faire. 2021 lui a permis de performer dans un secteur en pleine relance et sur des fonctions d’encadrement bien définies. Par exemple, pour ses différents clients, AJ Conseil a su recruter les talents d’un :

 – Directeur Commercial et Marketing d’un groupe hôtelier 4* à Paris,

– Chef de production d’un laboratoire central de pâtisserie pour une entreprise d’une douzaine de boulangeries-pâtisseries dans le Grand Ouest,

– Chef de cuisine pour un franchisé d’une marque alimentaire de luxe à Nice,

– Directeur pour un hôtel lifestyle à Paris Est,

– Directeur Général pour une station thermale en Haute-Savoie,

– Responsable de la restauration scolaire pour une ville de la première couronne parisienne,

– Directeur Technique pour un groupe hôtelier 3 et 4* en PACA,

– Responsable Commercial pour un hôtel 4* à Toulouse,

– Responsable de restaurant d’un Club privé de l’Ouest parisien.

 

La fin de l’année 2021 devrait se poursuivre sur ce trend positif et dynamique, avec une équipe de consultants motivés par les challenges et qui va de l’avant.