A quelques encablures de la célèbre Promenade des Anglais, Anantara Plaza Nice Hotel, propriété du groupe Minor, ouvre ses portes aux inconditionnels de la Belle Époque, du beau et de l’élégance luxueuse.

Repensée par le designer britannique David Collins Studio, cette adresse mythique, inaugurée pour la première fois en 1850 et totalement refondue, affiche le confort de 115 chambres Deluxe et Premium, 36 suites avec balcon et vue sur la magnifique Baie des Anges ainsi qu’une suite Présidentielle.

A la tête de cet écrin unique, Stéphane Vilar a pour priorité de proposer une expérience authentique et luxueuse à ses hôtes, en connexion absolue avec la région, ses producteurs et son art de vivre.

La gastronomie fait la part belle aux saveurs du sud avec une somptueuse terrasse panoramique réservant des spécialités méditerranéennes ou dans un espace raffiné en rez-de-chaussée avec snacks niçois et bar à caviar.

Le soir, la magie s’installe aussi au au Rooftop Bar VU qui offre un panorama exceptionnel à 360° sur la mer et la vieille ville.

Enfin, entre deux excursions, un spa équipé de 5 salles de traitement, un sauna, un hammam et une salle de fitness se révèle un divin havre de bien-être.

Les événements et séminaires ont aussi leur place avec un “Ball room” de 309 m² pouvant accueillir 300 convives et 5 salles de réunion de 20m² à 81m² modulables.

 

Photos :  captures d’écran du site officiel Anantara