AccorHotels vient de conclu un accord de gestion hôtelière avec New Mauritius Hotels Limited relatif à la gestion de l’hôtel Le Royal Palm Marrakech.
L’établissement marocain passera sous enseigne Fairmont en mai prochain marquant ainsi les premiers pas pour l’enseigne hôtelière haut de gamme en Afrique. L’établissement sera alors exploité sous le nom de Fairmont Royal Palm Marrakech.
«Le Maroc est un marché stratégique sur lequel nous assistons à une croissance et une dynamique solides. Avec 37 hôtels actuellement dans notre portefeuille, nous sommes impatients de compléter le plan de développement touristique du pays, déjà robuste, et de renforcer notre objectif global de développement pour l’Afrique en doublant notre réseau pour atteindre 200 hôtels», a déclaré Olivier Granet, directeur général et directeur des opérations de AccorHotels Moyen Orient et Afrique.
Niché au coeur d’une oliveraie d’une superficie de 231 hectares face aux montagnes du Haut Atlas, Le Royal Palm Marrakech comprend 134 chambres réparties en suites et villas, une piscine de 2.000 m2 et un parcours de golf de 18 trous.