Le Français Lionel Ferrari vient d’être nommé directeur général du Maia Luxury Resort & Spa, la référence de l’hôtellerie de luxe à Mahé, l’île principale des Seychelles.

Jolie progression de carrière pour le Français Lionel Ferrari âgé de tout juste 36 ans ! Le voilà aujourd’hui à la tête du Maia Luxury Resort & Spa, situé sur une péninsule privée de la côte sud-ouest de Mahé, offrant une vue panoramique sur l’Anse Louis.

Le Maia Luxury Resort offre 30 superbes villas au toit d’Ilang-Ilang sous le soleil des Seychelles. L’emplacement de chaque villa a été choisi de façon à offrir un maximum de calme et d’intimité. Chacune des villas dispose de sa propre piscine à débordement de 7,50 m ainsi que d’une vaste baignoire extérieure.

Lionel Ferrari connaît bien le Maia Luxury Resort & Spa. Ce diplômé d’un master de tourisme de l’université de Nice, a en effet participé à la préouverture du complexe en 2006.

A noter que depuis novembre 2013, ce trentenaire assurait les fonctions de directeur général du Paradise Sun, un établissement haut de gamme de luxe situé sur l’île voisine de Praslin.

Il y avait également travaillé au préalable en qualité de food & beverage manager. Auparavant, Lionel Ferrari avait été responsable de la restauration du Crowne Plaza d’El Salvador.