Mövenpick Hotels & Resorts renforce son équipe de managers, avec la nomination de Marc Descrozaille au poste de vice-président des opérations pour la zone Moyen-Orient-Afrique.
Marc Descrozaille rejoint l’équipe de la chaîne hôtelière après avoir occupé le poste de vice-président régional des opérations chez Carlson Rezidor pour l’Afrique et l’Océan Indien.
Il a aussi été le directeur régional du groupe hôtelier pour la zone Emirats Arabes Unis, Egypte, Jordanie et Oman et a occupé des postes clés dans différents groupes hôteliers (Hilton, Compass Group et London’s Claridge’s Hotel).
Formé à l’Ecole Hôtelière de Lausanne où il a obtenu un diplôme de management en hôtellerie-restauration Français, Marc Descrozaille, d’origine française est également titulaire d’un MBA de l’IMHI à Paris.
Parallèlement, la chaîne hôtelière confie à Gérard Hotelier le poste de vice-président des opérations pour l’Asie.
L’homme a rejoint l’entreprise en 2003 en tant que directeur général de l’établissement Mövenpick Hotel & Casino Geneva. En 2010, il se voit confier les fonctions de vice-président des opérations pour la zone Moyen-Orient, basé à Dubaï.
Fort d’une expérience de plus de 30 ans, Gérard Hotelier a officié à des postes clés dans les plus grands groupes hôteliers, dont Le Meridien Hotels & Resorts et InterContinental Hotels Group.
Il a intégré l’Ecole Hôtelière de Lausanne où il a obtenu un diplôme en management hôtelier avant de commencer une carrière internationale au Canada en 1978.
Well done !