Le plus grand food hall d’Europe ouvrira en 2020 à Paris

Trente-cinq ! C’est le nombre de comptoirs-restaurants & bars que proposera le Food Society, espace de près de 5.000 m2, à Paris, en 2020, dans les Ateliers Gaité Montparnasse. De quoi régaler gourmands et gourmets…

A vos fourchettes ! Dès 2020, la France disposera de plus grand food hall d’Europe, du côté de Montparnasse. Baptisé Food Society, ce concept de restauration inédit comptera pas moins de 35 comptoirs-restaurants et bars.

Situé au cœur de Montparnasse, dans les Ateliers Gaité, ce food hall a été imaginé par Unibail-Rodamco-Westfield. Chaque comptoir proposera un concept « signature » doté de son identité culinaire : un bar, des cantines, un espace « desserts », un marché plus traditionnel et un pop-up restaurant pensé comme un incubateur.

Petit déjeuner, déjeuner, dîner, apéritif… les consommateurs pourront se sustenter dans cet espace culinaire de près de 5.000 m2 à chaque moment de la journée.

Atelier Gaité Food Society

Moma Group gérera ce food hall

Food Society sera opérer par deux acteurs : Moma Group de Benjamin Patou et Virginie Godard, créatrice du Food Market à Belleville.

Ce food hall sera géré par Moma Group, acteur bien connu dans le monde de l’évènementiel et de la restauration avec douze restaurants et bars parisiens. La société proposera une programmation événementielle originale et décalée, avec notamment, des événements et des animations culinaires. De son côté, Virginie Godard identifiera les concepts food les plus tendances et inédits qui prendront place au sein du Food Society.

A noter que le concept des Ateliers Gaité est un programme mixte de référence pour Unibail-Rodamco-Westfield qui ouvrira en 2020 à Montparnasse avec bibliothèque, crèche, logements, bureaux et l’emblématique hôtel Pullman rénové.

Cet espace sera bien sûr connecté à la gare Montparnasse et accessible également depuis le métro.