Thomas Robet nommé directeur du développement pour Radisson Hotel France

Radisson Hotel Group, l’un des groupes hôteliers les plus dynamiques au monde, annonce la nomination de Thomas Robet au poste de Directeur Business Development France, et réaffirme ainsi son engagement à accélérer sa croissance en Europe de l’Ouest.

Basé à Paris, placé sous la responsabilité de Valérie Schuermans, vice-présidente Business Development, Thomas Robet est en charge de l’expansion et du développement du groupe Radisson et de ses marques en France.

Titulaire d’un Bachelor of Science in International Hospitality Management de l’École hôtelière de Lausanne, Thomas occupait précédemment le poste d’associate director hotel transactions chez CBRE Hotels, société pour laquelle il a conclu plusieurs transactions d’envergure sur les marchés français, belge, luxembourgeois et suisse.

Auparavant, il avait également travaillé au sein de la société JLL Hotels & Hospitality en tant que consultant transactions pour les marchés français et belge.

A ce jour, Radisson Hotel Group compte 15 hôtels en opération et 1 hôtel en développement dans l’Hexagone.

Thomas Robet radisson hotels France

À PROPOS DE RADISSON HOTEL GROUP

Radisson Hotel Group™ huit marques d’hôtel distinctives et plus de 1.400 hôtels en opération et en cours de développement. Le portefeuille du Radisson Hotel Group comprend les marques Radisson Collection™, Radisson Blu®, Radisson®, Radisson RED®, Park Plaza®, Park Inn® by Radisson, Country Inn & Suites® by Radisson et prizeotel.

Radisson Rewards™ est le programme mondial de fidélité du groupe, et propose à ses membres des expériences personnalisées, uniques et mémorables. Le programme Radisson Rewards offre des avantages exceptionnels à nos clients, organisateurs de réunions et d’événements, agences de voyage et partenaires commerciaux.
Radisson Meetings, la proposition de Radisson Hotel Group pour l’organisation d’événements et réunions, est centrée sur l’aspect humain et nous considérons chaque réunion, chaque conférence et chaque événement comme unique. L’offre de Radisson Meetings s’articule autour de trois engagements en matière de service : personnel, professionnel et mémorable, tout en garantissant notre philosophie de service Yes I Can !
Radisson Hotel Group et ses hôtels affiliés comptent 95.000 employés dans le monde.