Directeur d'Exploitation H/F 989/AH-AJ- offre d'emploi
Dans le cadre de la création d’un nouveau concept de restaurant à thème, nous recrutons un (e) Directeur (trice) d’Exploitation.

Cette offre d'emploi vous intéresse ?

Partager cette offre d'emploi
Envoyer à un ami

Date : 27 Mars 2017  |  Région : Bretagne  |  Secteur : Restauration

Type de contrat: CDI

Prise de fonction début avril 2017

Poste basé à Rennes

Rémunération: fixe brute annuelle de 40 K€ versés sur 12 mois, assortie d’une part variable sur objectifs atteints de 5 K€

Possibilité d’avantage en nature logement (à confirmer)

Statut: cadre

Période d’essai de 4 mois éventuellement renouvelable

A propos de notre client

Notre client est un groupe d’hôtellerie et de restauration français.

Dans le cadre de la création d’un nouveau concept de restaurant à thème, nous recherchons un (e) Directeur (trice) d’Exploitation.

Profil recherché

Issu (e) de formation de type Ecole Hôtelière, vous justifiez d’une expérience réussie d’au minimum 5 ans à des fonctions d’encadrement, au sein d’une groupe de restauration commerciale de forte identité ou de restauration hôtelière et avec service à table impérativement, acquise au sein de restaurants à volumes d’activité soutenus (minimum 250 cts/jour).

Véritable directeur (trice) de centre de profit autonome, vous êtes reconnu (e) de votre hiérarchie pour vos qualités d’organisation, de rigueur et de planification de l’activité.

Par ailleurs, vous êtes aussi apprécié (e) de votre équipe pour votre disponibilité, votre capacité à fédérer, à entraîner les autres autour d’objectifs communs.

Vos qualités de communication - claire et structurée, votre investissement personnel et votre loyauté sont des valeurs attendues et vérifiables.

Autonomie, organisation, rigueur, exemplarité et goût du terrain sont des prérequis essentiels pour réussir dans ce poste. La connaissance du Bar est un atout supplémentaire à votre candidature ; celle du bassin Rennais est un plus mais elle n’est pas impérative.

Maitrise des NTIC impérative.

Anglais opérationnel apprécié.

Notre client est très attentif à l’état d’esprit de ses collaborateurs qu’il souhaite positif et ouvert et particulièrement pour ses directeurs qui doivent s’approprier le sens de la mission et l’état d’esprit du lieu.

Qualités requises :

  • Excellent sens commercial et commerçant
  • Capacité à fédérer, à développer la compétence de ses équipes,
  • Management par l’exemple
  • Bon gestionnaire
  • Homme de terrain
  • Bon relationnel
  • Grande disponibilité
  • Goût et connaissance de la cuisine