Voilà une nomination qu’il ne fallait pas manquer ! Le pôle restauration du palace parisien Peninsula est désormais diriger par Nicolas Combes. Ce dynamique quadra succède à Kévin Chambenoit.

Diplômé en marketing et gestion hôtelière à La Rochelle, Nicolas évolue depuis plus de quinze ans dans l’hôtellerie internationale de luxe. Il a occupé des fonctions à responsabilité dans des établissements de renom à New York, Bora Bora ou encore Paris. A noter ainsi qu’il a assuré les fonctions d’assistant directeur de la restauration au Four Seasons George V durant plus de deux ans.

Tout au long de son parcours, Nicolas développe un intérêt significatif pour les diverses cultures. Travailler en Europe, aux États-Unis et dans les îles du Pacifique, lui a permis d’acquérir une solide expérience culturelle, l’aidant à appréhender les désirs des voyageurs haut de gamme les plus exigeants venus du monde entier, ainsi que de ses collaborateurs issus de divers horizons.

Un pôle restauration comprenant plus de 100 collaborateurs

Homme de terrain et de relations publiques, garant de l’image culinaire de l’établissement et de l’osmose entre les différents points de restauration et la direction, Nicolas Combes sera donc le nouveau chef d’orchestre d’une symphonie inspirante d’une centaine de collaborateurs, en partageant sa vision stratégique du métier, adaptée à la ligne créative de chaque restaurant de l’hôtel et à leurs objectifs d’image et financiers.

Well done !