Directeur d'hôtel HF
Nous recrutons un Directeur pour un hôtel 4 étoiles

Cette offre d'emploi vous intéresse ?

Partager cette offre d'emploi
Envoyer à un ami

Date : 10 Novembre 2017  |  Région : Rhône-Alpes  |  Secteur : Hôtellerie

  • CDI, statut cadre, mutuelle cadre, 4 mois période d’essai éventuellement renouvelable
  • Salaire brut annuel : 60 K€ fixe + variable 15 à 20% du salaire fixe brut annuel
  • Localisation du poste : Chamonix
  • Poste à pourvoir immédiatement

A propos de notre client

Nous recrutons pour le compte de notre client, propriétaire d’un établissement hôtelier situé en montagne, avec un projet de montée en gamme en 4*, un directeur HF

Missions

  • Mettre en place un plan d’actions commerciales et veiller à sa bonne application.
  • Mettre en place la politique tarifaire et s’assurer de son bon suivi.
  • Veiller à la satisfaction client et à la bonne mise en œuvre des procédures établies par la société de gestion.
  • Veiller au bon équilibre financier et piloter l'établissement avec un sens aigu des chiffres : comptes d'exploitation, suivi des budgets et des indicateurs de gestion : ratios, RBE...
  • Appliquer les procédures administratives et comptables en place.
  • Respect de la législation du travail, recrutement des nouveaux collaborateurs, animation de l’équipe, planification du travail tout cela afin d'assurer un service de qualité à destination de la clientèle.
  • Veiller à l’instauration d’un bon climat social entre les différents services de l’hôtel.
  • Contrôler et participer à la mise en place et à la bonne réalisation des prestations (accueil à la réception, contrôle des chambres, service en salle, gestion de la cuisine…).
  • S’assurer du respect des règles de sécurité (des biens, des personnes) et alerter la hiérarchie en cas de manquement constaté.
  • Veiller au respect des contrats de maintenance et de sous-traitance.

Profil recherché

De formation hôtelière et/ou commerciale supérieure, avec une expérience réussie et significative au sein d’établissements 4 étoiles, vous connaissez l’environnement du tourisme d’hiver et d’été dans une station de montagne.

Avec un anglais courant et une forte appétence pour le commercial,  vous disposez de qualités relationnelles et vous vous montrez très attentif à la satisfaction de vos clients ainsi que la qualité de service rendue par vos équipes.

Vous êtes rigoureux, soucieux du détail pour faire appliquer les standards mis en place au sein de l’établissement.

Excellent gestionnaire, vous maitrisez parfaitement les budgets, le revenue management et le suivi des coûts afin d’atteindre les objectifs fixés.

Il s’agit d’un poste évolutif vers une direction multi-sites.