Directeur de boutique H/F 919/AH-AJ offre d'emploi
Enseigne de restauration internationale recrute dans le cadre de son développement son (sa) Directeur (-trice) de boutique à Paris.

Cette offre d'emploi vous intéresse ?

Partager cette offre d'emploi
Envoyer à un ami

Date : 22 Août 2016  |  Région : Paris  |  Secteur : Autre

Type de contrat : CDI

Localisation : Paris

Disponibilité du poste : à pourvoir dès que possible

Rémunération : à partir de 36K€ bruts annuels selon profil

Statut : Cadre

A propos de notre client

Enseigne de restauration internationale recrute dans le cadre de son développement son (sa) Directeur (-trice) de boutique à Paris.

Description de l'emploi

Rattaché(e) à la direction générale, il (elle) supervisera le point de vente, en assurera l’exploitation dans sa globalité et le développement des ventes en lien avec les objectifs de la marque.

Missions :

  • Veiller à la bonne gestion opérationnelle de votre point de vente en autonomie ;
  • Evaluer les stocks et quantités disponibles, effectuer les réassorts lorsque nécessaire ;
  • Force de proposition dans l’aménagement de la boutique, vous mettez en place les opérations de merchandising  afin de valoriser les gammes de produits et accessoires de la marque ;
  • Dans le respect des budgets établis, vous pilotez les indicateurs de gestion et procédez à l’analyse des résultats en lien avec les objectifs fixés ;
  • Vous mettez en place les actions correctives nécessaires au développement du chiffre d'affaires ;
  • En lien avec la direction, vous participez au recrutement des collaborateurs ;
  • Responsable de l’organisation du travail, vous gérez les plannings et définissez les objectifs pour l’ensemble du personnel (12 personnes) ;
  • En conformité avec la culture de l'entreprise, vous évaluez les performances de vos collaborateurs, formez et animez les forces de ventes ;
  • Engagé(e) dans tous les aspects de la relation client, vous respectez et faites respecter les procédures et standards de qualité de la marque.

Profil recherché

De formation commerciale de type Bac +4/5, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans dans la direction d’un point de vente, idéalement acquise dans un groupe de confection.

Doté(e) d’un excellent relationnel et d’un vrai sens du commerce vous êtes reconnu(e) pour votre dimension managériale et votre aptitude à animer une équipe. Autonome et organisé(e) vous avez la culture du résultat et vous montrez fortement motivé(e) par la profitabilité financière de l’exploitation.

Vous parlez Anglais parfaitement couramment et maîtrisez le pack office.

A l’aise avec les chiffres, vous souhaitez rejoindre une entreprise qui saura reconnaître vos qualités et vos résultats dans un contexte multiculturel.