Deliveroo croît vitesse grand « V »

 

Deliveroo est désormais accessible dans 200 villes en France grâce à ses 6.000 restaurants et 10.000 livreurs partenaires.

Deliveroo voit la vie en rose ! En moins de 3 ans, la société est devenue leader de livraison de plats en France. Du tout premier burger livré en 2015 jusqu’à des milliers de livraisons effectuées chaque semaine, Deliveroo entend devenir un acteur incontournable de la restauration.

En seulement 4 mois, Deliveroo a étendu son service à 50 nouvelles villes, passant de 150 à 200 villes en France, et collaborant avec 2.000 nouveaux restaurants et 700 coursiers supplémentaires.

Nouveau logo Deliveroo restauration livrée

Deliveroo Editions, première cuisine dédiée à la livraison

En juillet dernier, Deliveroo – dont la France est le 2ème marché – a lancé la première cuisine dédiée à la livraison Deliveroo Editions, à Saint-Ouen, à proximité de Paris. L’ambition est affichée : offrir au plus grand nombre de clients l’accès aux meilleurs restaurants tout en permettant à de jeunes chefs de lancer leurs nouveaux et innovants concepts, sans les risques et frais liés à l’ouverture d’un établissement avec pignon-sur-rue.

Deliveroo pourrait changer le visage de la restauration de demain

Plus récemment, le lancement du service Marketplace+ a contribué à étendre l’offre de restaurants disponibles et ainsi à accélérer la croissance de Deliveroo en France. Ce service permet aux restaurants, qui possèdent leur propre flotte de livreurs, de s’inscrire sur la plateforme Deliveroo, et de bénéficier des services de Deliveroo tout en gardant la main sur le mode de livraison.

Cette solution permet à Deliveroo de soutenir un plus grand nombre de restaurants indépendants à travers le pays, de continuer à offrir un choix toujours plus important aux utilisateurs de la plateforme.