Dorchester Collection se réorganise en France
Nominations à la direction commerciale/marketing et direction communication France

01 Novembre 2017

Dorchester Collection se dote d'une direction de communication et d'une direction commerciale/marketing en France

Le groupe d’hôtels de luxe Dorchester Collection, créé en 2006 et comptant dans son portefeuille certains des palaces les plus prestigieux en Europe et aux États-Unis a décidé de créer une direction commerciale et marketing France commune à ses deux hôtels parisiens : L’Hôtel Plaza Athénée et Le Meurice. 


Béatrice David, actuellement directrice commerciale et marketing du Plaza Athénée, est nommée directrice commerciale et marketing France. Isabelle Maurin, directrice de la communication du Plaza Athénée, est nommée directrice de la communication France pour les 2 hôtels.


Well done !

A propos de Dorchester Collection


La compagnie regroupe quelques-uns des plus beaux hôtels au monde situés en Europe et aux Etats-Unis. S’appuyant sur son expérience inégalée et son aptitude en matière d’acquisition et de gestion de joyaux de l’hôtellerie, la mission de Dorchester Collection est de développer un portefeuille hôtelier irréprochable. L'objectif est en effet de regrouper les plus beaux hôtels du monde en acquérant directement ses propriétés, en assurant le management des hôtels, qu'ils aient été acquis de manière partielle ou totale, ou bien encore en dirigeant ceux-ci par contrat de gestion.