Nomination directeur Fauchon Hotel
Jérôme Montantème

Mots-clés : hôtellerie, nomination
25 Octobre 2017

Jérôme Montantème prend les commandes du Fauchon Hotel Paris

Directeur Fauchon Hotel : Jérôme Montantème

Jérôme Montantème a été nommé Directeur Général de l’Hôtel Fauchon qui ouvrira ses portes l’été prochain, au 11 Place de La Madeleine à Paris.


A 45 ans, Jérôme Montantème bénéficie d'un solide parcours dans l’hôtellerie de luxe, avec des expériences dans des établissements de prestige.


Après un BTS de gestion hôtelière à Grenoble et une spécialisation dans les Arts de la Table à Nancy, Jérôme Montantème débute sa carrière à Paris en tant que maître d’hôtel à l’Hôtel Vernet, puis à l’Hôtel Vendôme pour ensuite devenir directeur du restaurant Le Jardin au Royal Monceau.


Il poursuit son parcours dans les plus beaux 5 étoiles du Sud de la France jusqu’en 2007, où il prend le poste de directeur de la restauration, lors de l’ouverture du Palais de la Méditerranée**** à Nice, Leading Hotel of the World.


Nommé directeur adjoint de l’hôtel Le Mas de Pierre, un Relais & Châteaux situé à Saint-Paul-de-Vence 4 ans après, il intègre en 2008, la Villa Florentine et son restaurant étoilé « Les Terrasses de Lyon ».


A l’âge de 42 ans, il devient directeur général des hôtels Tiara Yaktsa & Tiara Miramar Beach Hôtel & Spa à Théoule-sur-Mer, jusqu’en septembre 2017.


Sa nomination à l’Hôtel Fauchon est un nouveau challenge pour cet hôtelier passionné de rugby et d’escalade, et qui met toujours un point d’honneur à apporter un service d’excellence à ses clients :



« Etre l’heureux Directeur Général de l’hôtel Fauchon est un challenge mais surtout une exceptionnelle opportunité de développer un projet autour de valeurs que je cultive depuis mon plus jeune âge : l’art de vivre et le goût des bonnes choses. Je souhaite faire vivre à nos futurs clients l’expérience gourmande Fauchon à chaque moment de leur séjour aussi bien au petit-déjeuner, dans la chambre, au restaurant, lors d’événements sur-mesure en passant par le Spa. Mon ambition est d’allier l’excellence hôtelière à la gastronomie française. » déclare Jérôme Montantème.


Well done !


A propos de L’Hôtel FAUCHON
L’Hôtel Fauchon, de niveau 5 étoiles, est dirigé par une société commune détenue à 51% par la holding familiale de M. Ducros - actionnaire majoritaire de FAUCHON SAS - et 49% par Esprit de France. Installé Place de la Madeleine, berceau historique de la marque FAUCHON depuis 1886, l’hôtel comptera 54 chambres dont 11 suites, un restaurant d’une capacité de 150 places, un bar et un espace bien-être.
Dans ce projet, ESPRIT DE FRANCE fournit son expertise hôtelière et FAUCHON apporte son savoir-faire en gastronomie.