Best Western lance une nouvelle marque hôtelière
Sure Hotel, une enseigne sur le créneau économique

23 Octobre 2017

Best Western lance la marque Sure Hotel

Olivier Cohn, directeur général de Best Western France, a annoncé lors de l’émission « L’Invité des Echos », lundi 23 septembre, que la chaîne hôtelière alliait lancer une nouvelle enseigne hôtelière : Sure Hotel.


Le groupe coopératif hôtelier  – qui compte 4.000 hôtels à travers le monde dont 300 en France – a pris la décision de lancer une nouvelle marque hôtelière sur le créneau économique à travers le monde.


Cette nouvelle enseigne est baptisée : Sure Hotel. Appelée à se développer à travers le monde, elle a pour ambition de concurrencer des enseignes comme Ibis et Kyriad en France, mais également Airbnb.


D’ici dix ans, Best Western  espère compter dans ses rangs un millier d’établissements labellisés Sure Hotel.


S’agissant du marché hexagonal, Olivier Cohn table sur une centaine d’unités d’ici six ans.  Les premiers établissements Sure Hotel devraient être disponibles avant la fin de l’exercice 2017 en France.


La prestation hôtelière se situera aux environs de 55 euros à 75 euros/chambre. Les établissements portant l’enseigne Sure Hotel seront développés via un contrat de licence de marque.