Nouveau directeur général pour Tiara Hotels & Resorts
Nomination de Christian Baumgarten

Mots-clés : nomination, hôtellerie
05 Octobre 2017

Nouveau directeur général pour Tiara Hotels & Resorts

Christian Baugmanten Tiara Hotels & Resorts

A 47 ans, Christian Baumgarten prend la direction générale des Hôtels Tiara Resorts de Théoule sur Mer, Le Miramar Beach & Spa***** et le Tiara Yaktsa*****.


Diplômé de l’Ecole Hôtelière de Lucerne en Suisse, trilingue, Christian Baumgarten débute sa carrière en France, à l’Hôtel Martinez à Cannes. Il y exerce des fonctions au service des banquets avant de devenir directeur adjoint de la restauration.


Toujours à Cannes, sa ville de prédilection, il enrichit son expérience en devenant directeur de la restauration au Croisette Beach Hotel en 2003 avant de prendre en 2008 le poste de directeur adjoint au Mas de Pierre, le Relais & Châteaux à Saint-Paul-de-Vence dont il devient en 2010 le directeur général.


Aujourd’hui, Christian Baumgarten succède à Jérôme Montantème. Il sera secondé au Tiara Yaktsa par Frédérick Thiébaut, directeur et maître de maison selon la belle expression des Relais & Châteaux.


A noter que Christian nourrit une passion pour les belles voitures, côté mécanique et côté courses. De quoi devrait attirer devant le perron du Miramar et du Yaktsa quelques belles carrosseries. Normal pour un directeur qui a grandi à Stuttgart, la patrie de l’automobile.


Well done Monsieur le directeur !


Rappel :
La chaîne internationale Tiara Hotels & Resorts fait partie du groupe Global Hotels & Resorts. Elle compte en France, trois établissements 5 étoiles : le Tiara Château-hôtel Mont Royal à Chantilly, le Tiara Yaktsa (Relais&Châteaux) et le Tiara Miramar Beach Hotel & Spa, ces deux derniers à Théoule-sur-Mer.