Nouveau directeur général chez Taillevent Paris
Nomination d'Antoine Pétrus

Mots-clés : restauration, nomination
03 Juillet 2017

Antoine Pétrus prend les commandes de Taillevent Paris

dg taillevent paris

La famille Gardinier – Thierry, Laurent et Stéphane – poursuit le développement et l’organisation de son groupe Gardinier Hospitality. L’entreprise vient de recruter Antoine Pétrus chez Taillevent Paris (comprenant le restaurant Le Taillevent, les 110 de Taillevent et les Caves de Taillevent) au poste de directeur général.


Voilà sacrée jolie prise pour Le Taillevent ! Antoine Pétrus est en effet un grand professionnel du vin et du service, reconnu mondialement.


Passé par El Bulli de Ferran Adrià à Rosas en Espagne, par l'Auberge du Pont de Collonges de Paul Bocuse à Collonges au mont d'Or, par le Crillon époque Jean-François Piège et chez Lasserre ère Christophe Moret à Paris, l’homme a été sacré MOF Sommellerie en 2011 et Sommelier de l’année par le magazine Le Chef en 2008.


Voilà encore quelques mois, il manageait la table gastronomique doublement étoilé de l’Hôtel Dillon à Paris, Le Clarence.


Antoine Pétrus supervisera dès le 1e septembre prochain les 3 établissements de Taillevent Paris. Sans oublier la gestion des achats de vins et spiritueux.


 Well done !