Nomination directeur général Four Seasons Megève
Nomination de François Arrighi

Mots-clés : hôtellerie, nomination
26 Juin 2017

François Arrighi dirigera le Four Seasons Hotel Megève

arrghi françois directeur hotel megeve

Pour gérer sa 3e adresse en France après Paris et le Cap Ferrat, la chaîne hôtelière haut de gamme, Four Seasons Hotels, a choisi comme directeur général François Arrighi.


Diplômé de l’institut Vatel de Lyon, François Arrighi occupait précédemment le poste de directeur au Four Seasons Hotel George V. Il a notamment contribué au succès du lancement de deux restaurants étoilés au sein de l’établissement.


 Avant de rejoindre Four Seasons, notre homme a passé quelques années à Courchevel à la direction de l’hôtel Les Airelles, après avoir travaillé au préalable à Paris, Genève et sur la Côte d’Azur.


Afin de se préparer à ses nouvelles fonctions, François Arrighi a voyagé dans le monde visitant notamment plusieurs établissements Four Seasons à la montagne en Amérique du Nord à Vail, Jackson Hole et Whistler.


Zoom sur l’hôtel


 Le Four Seasons Hotel Megève, dont l’ouverture est prévue fin 2017, sera le seul hôtel situé sur les pistes du Mont d’Arbois, au cœur des Alpes françaises, avec une vue à 360°.


L’hôtel au charme montagnard contemporain disposera entre autres de baies vitrées et de cheminées réparties dans tout l’établissement et hissera encore plus haut le niveau de luxe dans la région.


Il disposera par ailleurs de restaurants de qualité, du plus grand Spa de la région ainsi que des installations pour les enfants et les adolescents, complétés par le service accueillant de Four Seasons.


A noter que le golf club du Golf du Mont d’Arbois, situé à quelques pas de l’hôtel, sera également géré par  l’enseigne Four Seasons.


Well done !