Nouveau directeur au Maia Luxury Hotel
Nomination de Lionel Ferrari

Mots-clés : nomination, hôtellerie
21 Juin 2017

Lionel Ferrari prend la direction général du Maia Luxury Hotel

lionel ferrari directeur hotel maia

Le Français Lionel Ferrari vient d’être nommé directeur général du Maia Luxury Resort & Spa, la référence de l’hôtellerie de luxe à Mahé, l’île principale des Seychelles.


Jolie progression de carrière pour le Français Lionel Ferrari âgé de tout juste 36 ans ! Le voilà aujourd’hui à la tête du Maia Luxury Resort & Spa, situé sur une péninsule privée de la côte sud-ouest de Mahé, offrant une vue panoramique sur l’Anse Louis.


Le Maia Luxury Resort offre 30 superbes villas au toit d’Ilang-Ilang sous le soleil des Seychelles. L’emplacement de chaque villa a été choisi de façon à offrir un maximum de calme et d’intimité. Chacune des villas dispose de sa propre piscine à débordement de 7,50 m ainsi que d’une vaste baignoire extérieure.


Lionel Ferrari connaît bien le Maia Luxury Resort & Spa. Ce diplômé d’un master de tourisme de l’université de Nice, a en effet participé à la préouverture du complexe en 2006.


A noter que depuis novembre 2013, ce trentenaire assurait les fonctions de directeur général du Paradise Sun, un établissement haut de gamme de luxe situé sur l’île voisine de Praslin.


Il y avait également travaillé au préalable en qualité de food & beverage manager. Auparavant, Lionel Ferrari avait été responsable de la restauration du Crowne Plaza d’El Salvador.