Deuxième Chocolaterie pour Cyril Lignac
Le chef aveyronnais ouvre une nouvelle boutique rue du Dragon

12 Juin 2017

Deuxième Chocolaterie parisienne pour le chef Cyril Lignac

chocolaterie cyril lignac

Depuis le 10 juin dernier, le chef aveyronnais, Cyril Lignac, et son associé Benoît Couvrand, disposent d’une nouvelle adresse dédiée au chocolat dans la capitale.


Après La Chocolaterie rue Chanzy (11e), une deuxième boutique a vu le jour rue du Dragon, en plein cœur de Saint-Germain-des-Prés, en face des restaurants Aux Prés et Le Bar des Prés.


Du petit-déjeuner au goûter, des muffins, cookies et autres brownies jusqu’aux chocolatines, barres chocolatées ou encore la pâte à tartiner, les amateurs de cacao ont de quoi se mettre sous la dent.


Comme dans la première boutique, les stars de La Chocolaterie sont bien sûr les tablettes ! Amandes caramélisées, au sésame et thé vert ou encore bonbons à la noisette… il y en a pour tous les goûts et toutes les envies.


Les tablettes de La Chocolaterie sont élaborées de façon artisanale dans l’Atelier de création des Chefs à Saint-Ouen. Elles ont fait l’objet d’une attention toute particulière quant à la sélection des ingrédients.


Rappelons que le célèbre chef de cuisine compte également 5 pâtisseries dans Paris à Chaillot (16e), Sèvres (6e), Pasteur (15e), Bayen (17e) et Paul Bert (11e). Sans oublier 4 restaurants.


A vos tablettes !