Nominations chez Mövenpick Hotels
Marc Descrozaille et Bernard Hotelier

Mots-clés : nomination, hôtellerie
06 Juin 2017

Marc Descrozaille prend le poste de vice-président des opérations au Moyen-Orient et en Afrique

Marc Descrozaille vice-président Movenpick Hotels

Mövenpick Hotels & Resorts renforce son équipe de managers, avec la nomination de Marc Descrozaille au poste de vice-président des opérations pour la zone Moyen-Orient-Afrique.


Marc Descrozaille rejoint l'équipe de la chaîne hôtelière après avoir occupé le poste de vice-président régional des opérations chez Carlson Rezidor pour l’Afrique et l’Océan Indien.

Il a aussi été le directeur régional du groupe hôtelier pour la zone Emirats Arabes Unis, Egypte, Jordanie et Oman et a occupé des postes clés dans différents groupes hôteliers (Hilton, Compass Group et London’s Claridge’s Hotel).

Formé à l’Ecole Hôtelière de Lausanne où il a obtenu un diplôme de management en hôtellerie-restauration Français, Marc Descrozaille, d'origine française est également titulaire d’un MBA de l’IMHI à Paris.


Parallèlement, la chaîne hôtelière confie à Gérard Hotelier le poste de vice-président des opérations pour l’Asie.

L’homme a rejoint l’entreprise en 2003 en tant que directeur général de l’établissement Mövenpick Hotel & Casino Geneva. En 2010, il se voit confier les fonctions  de vice-président des opérations pour la zone Moyen-Orient, basé à Dubaï.

Fort d’une expérience de plus de 30 ans, Gérard Hotelier a officié à des postes clés dans les plus grands groupes hôteliers, dont Le Meridien Hotels & Resorts et InterContinental Hotels Group.

Il a intégré l'Ecole Hôtelière de Lausanne où il a obtenu un diplôme en management hôtelier avant de commencer une carrière internationale au Canada en 1978.

Well done !