Création d'un mooc dédié au burnout
Amarok lance un mooc gratuit

Mots-clés : rh
17 Mai 2017

Un mooc pour lutter contre le burnout

Burnout

Du 16 mai au 27 juillet 2017 aura lieu un cours en ligne destiné à la santé des entrepreneurs. A raison de 2 heures hebdomadaires de cours durant quatre semaines, ce mooc fera le point sur les risques et les moyens de prévention de cette maladie qui frappe salariés comme entrepreneurs.


Amarok, l'observatoire de la santé des chefs d’entreprise, a décidé de se pencher sur la santé des chefs d’entreprise. Ces derniers sont en effet, comme les salariés, parasités par des facteurs pathogènes comme la surcharge de travail, le stress ou la solitude, qui affectent lourdement leur santé.


Pour les aider à lutter contre tous ces facteurs de risque, Amarok vient de lancer un mooc. Baptisé Amamooc, ce cours en ligne accessible à tous donne des clés pour apprendre à mieux gérer stress, sommeil et prévenir l’épuisement.


Construit en 4 modules, le mooc propose quizz, exercices ludiques, outils scientifiques. Il comprend également un grand nombre de statistiques, données, conseils pratiques ainsi que des tribunes à télécharger.


*Informations pratiques


Formation gratuite ouverte à tous et disponible du 16 mai au 27 juillet, à raison de 2 heures par semaine. Site : www.amamooc.fr