La SBM s'intéresse à l'Asie
Association avec Galaxy Entertainment Group

Mots-clés : hôtellerie
27 Avril 2017

La SBM s'associe à Galaxy Entertainment Group

logo Société des Bains de Mer

Monte-Carlo Société des Bains de Mer (« S.B.M. »), propriétaire des plus prestigieux établissements de la Principauté de Monaco, et Galaxy Entertainment Group (« GEG »), l'un des leaders asiatiques du développement et de l’exploitation de complexes d’hôtellerie et de loisirs de luxe, ont conclu un partenariat stratégique. 


Ce partenariat comprend un engagement mutuel de valorisation des marques et des activités de chacune des deux sociétés, et de travail commun sur le développement et l'exploitation de nouvelles activités, incluant des projets de Resorts Intégrés dans la région Asie-Pacifique. L'annonce de cet accord fait suite à la prise de participation réalisée par GEG dans le capital de S.B.M. en juillet 2015. 


L'annonce de GEG et de la S.B.M. intervient 15 semaines après que la Chambre Haute de la Diète du Japon a approuvé la « loi de promotion de la mise en œuvre de zones spécifiques de Resorts Intégrés » (ou loi de promotion des Resorts Intégrés) – ouvrant la voie à l'introduction future de RI dans le pays. 


Le président de GEG, le Dr Lui Che Woo, et le Président-Délégué de la S.B.M., M. Jean-Luc Biamonti, ont également tous deux renouvelé leur engagement réciproque dans cet effort collaboratif.