Nouveau chef de créations sucrées au Café Pouchkine
Nomination de Nina Métayer

07 Avril 2017

Nina Métayer devient la chef des créations sucrées du Café Pouchkine

logo café pouchkine

Nina Métayer rejoindra officiellement, le 28 avril prochain, le Café Pouchkine, en tant que «chef créations sucrées monde».


À 28 ans, la jeune chef pâtissière, déjà sacrée «Pâtissier de l’année 2016 et 2017», est la grande gagnante d’une campagne de recrutement exigeante et sélective.


La jeune et talentueuse professionnelle a en effet passé plusieurs épreuves de « testing » pour décrocher ce poste. Sa grand-mère russe lui a transmis une culture, une force de travail et une passion qui y sont certainement pour quelque chose.


Andrey Dellos, propriétaire des cafés Pouchkine, a du reste indiqué : «nous étions évidemment en recherche d’un grand talent, mais aussi et surtout d’une personnalité en adéquation avec notre identité. Les créations de Nina lui ressemblent, et nous ressemblent : des goûts francs, une élégance naturelle, une douceur qui percute et cette double influence franco-russe».


Rappelons que Nina Métayer a fréquenté de très jolies adresses hôtelières dans la capitale : le Meurice, l’hôtel Raphaël et le Grand Restaurant de Jean-François Piège.