AccorHotels va prendre 40% de Potel & Chabot
Le groupe d'hôtellerie se la joue traiteur !

27 Mars 2017

AccorHotels se tourne vers l'activité traiteur !

AccorHotels logo

Le management de Potel & Chabot, Edmond de Rothschild Investment Partners (agissant pour le compte du FPCI WINCH Capital 3) et AccorHotels sont entrés en négociations exclusives avec les actionnaires du groupe Potel & Chabot (actionnaire majoritaire : 21 Centrale Partners), pour reprendre la totalité du capital du Groupe.


Edmond de Rothschild Investment Partners et AccorHotels, détiendront respectivement 51% et 40% du capital. Cette opération offrira au groupe Potel & Chabot, célèbre traiteur réputé dans le monde entier, de nouvelles perspectives de développement.


"Nous sommes ravis de conclure ce partenariat qui sera porteur de nombreuses opportunités pour nos groupes respectifs. Associer AccorHotels à Potel & Chabot, une marque mythique qui propose une large gamme de services à un réseau de partenaires prestigieux - clients haut de gamme, grandes entreprises, évènements majeurs - apporte une dimension et une expertise complémentaires à notre stratégie de restauration et d'organisation d'événements", a commenté Sven Boinet, directeur général délégué de AccorHotels.

Et de poursuivre,  : "plus encore, en combinant le savoir-faire de Potel & Chabot à nos positions de leader dans l'hôtellerie de luxe, dans le private rental et la conciergerie, nos clients bénéficieront de services et d'une expertise uniques en matière de réception sur mesure. C'est un coup d'accélérateur qui nous permet de faire émerger de nouveaux potentiels de croissance, au-delà de l'univers du voyage ". Well done !