Nouveau directeur général pour Vianna House
Sascha Rosski

Mots-clés : nomination, hôtellerie
29 Mars 2017

Sascha Rosski prend les commandes de Vianna House France

Sascha Rosski rejoint le groupe hôtelier autrichien en tant que directeur général France qui compte deux établissements implantés à Marne-la-Vallée.


Notre homme est loin d'être un débutant dans l'univers de l'hôtellerie haut de gamme... Après l'obtention d'un Bachelor en Management hôtelier International à l'institut de hautes études de Glion, Sascha Rosski intègre le groupe Starwood Hotels & Resorts et travaillera pour l'enseigne Sheraton à Bruxelles, puis à Paris.


Il devient ensuite directeur exécutif de l'hôtel Prince de Galles à Paris (entre 2004 et 2008). Puis, Sascha rejoint les rangs du groupe Hilton Worldwide comme directeur régional pour diriger les opérations franchises et management. A ce titre, il est en charge de la gestion de 35 établissements en Europe de l'Ouest et du Sud.


Aujourd'hui, le voilà à la tête de deux établissements : Le Vienna House Dream Castle (397 chambres) et le Vienna House Magic Circus (396 chambres), tous deux implantés à Marne-la-Vallée, à proximité de Disneyland Paris.


Well done !