Le Buddha Bar s'associe avec la maison Cliquot
Création du Cliquot lounge

Mots-clés : restauration
09 Mars 2017

Les bulles s'installent au Buddha Bar Paris

Champagne

Du 1er Mars au 17 Avril 2017, le Buddha-Bar et son chef de bar, Jean Munos, accueillent la maison de Champagne Veuve Clicquot pour un « Clicquot lounge » exclusif et pétillant.


Poursuivant sa volonté de proposer les plus belles marques de l’univers du luxe, le Buddha-Bar Paris redessine une partie de sa mezzanine aux couleurs de la Maison de Champagne Veuve Clicquot.


Les amateurs de champagne vont être servis ! Non seulement ils pourront retrouver les cuvées emblématiques de la Maison Veuve Clicquot, telles que le Brut Carte Jaune, symbole de la Maison depuis 1772, le distinctif et puissant millésime 2008, le fruité et gourmand Rosé, ou encore la fameuse tête de cuvée « Grande Dame », véritable hommage à Madame Clicquot, mais ils vont également avoir l’occasion de découvrir la toute dernière création de la Maison, le « Rich ».


Autre nouveauté : une expérience « Clicquology » unique à vivre autour d’une sélection de trois cocktails inédits à base de thé noir pour l’un, pamplemousse pour l’autre, ou encore ananas et citron vert, accompagnés d’une carte de tapasian réalisés par le Chef Iimura Shijeki.


À vos flûtes (à consommer avec modération tout de même...) !