Nouveau président pour les Clefs d'Or
Election de Simon Thomas

06 Mars 2017

Le Britannique Simon Thomas prend les commandes de l'association des clefs d'or

logo les clefs d'or

The Lanesborough Hotel, l’un des joyaux Oetker Collection à Londres, annonce l'élection de Simon Thomas, chef concierge, au poste de Président International des Clefs d’Or. La cérémonie aura lieu à l’Union Internationale des Concierges d’Hôtels Les Clefs d’Or à Berlin, le 27 mars prochain.


Tout a commencé en 1992, lorsque Simon Thomas reçoit sa Clef d’Or et devient le plus jeune membre de l’association internationale des concierges d’hôtels professionnels qui réunit 4 000 membres originaires de 50 pays différents.


Afin d’intégrer l’association et recevoir la très convoitée Clef d’Or, garantie d’un service de qualité, de savoir-faire, de minutie et d’un réseau de contacts important, des conditions d’éligibilité très strictes doivent être respectées.


Simon Thomas est un concierge respecté du milieu hôtelier qui est régulièrement appelé à représenter les concierges et partager son expertise du service client dans l’industrie du luxe. Il a été choisi par de grands groupes tels que LVMH, Watches of Switzerland ou encore American Express pour former leurs équipes au service de la clientèle.


Geoffrey Gelardi, président directeur général du Lanesborough, et membre d’honneur des Clefs d’Or, déclare : « Nous sommes très fiers que Simon ait été choisi pour assumer ce rôle prestigieux. C’est une belle reconnaissance de son talent et nous sommes ravis de le compter parmi nous. Il fait honneur au Lanesborough ainsi qu’aux équipes de conciergerie des établissements Oetker Collection en offrant l’un des services les plus réactifs et compétents ».