Nouvelle directrice générale France Sud pour InterContinental
Nomination de Madelijn Vervoord

Mots-clés : nomination, hôtellerie
10 Février 2017

Madelijn Vervoord prend les commandes des hôtels InterContinental Marseille, Bordeaux et Lyon

Joli début d'année pour Madelijn Vervoord ! La jeune femme vient d'être nommée directrice générale régionale d'InterContinental Hotels & Resorts pour Marseille, Bordeaux et Lyon.


Directrice générale de l'InterContinental Marseille - Hôtel-Dieu depuis 2012, elle se voit aujourd'hui confier en parallèle les rênes de deux autres hôtels 5 étoiles de la chaîne situés dans le Sud de la France : l'InterContinental Bordeaux et le futur InterContiental Lyon qui ouvrira en 2018.


Basée à Marseille, Madelijn Vervoord a notamment pour mission de préparer le lancement du futur hôtel InterContinental de Lyon un projet très similaire à celui qu'elle a mené à bien dans la Cité phocéenne, puisqu'il s'agit une nouvelle fois de la transformation d'un ancien hôtel-Dieu en établissement 5 étoiles.


À la tête de l'InterContinental - Marseille depuis cinq ans, Madelijn Vervoord a géré dès l'origine le projet de réhabilitation de ce bâtiment vieux d'un siècle et demi.


Elle a auparavant oeuvré pendant huit années à l'InterContinental Paris Le Grand, un des navires-amiraux de la chaîne de luxe dans le monde. Après y avoir géré plusieurs départements opérationnels, elle avait été promue directrice de l'hôtel en 2008.


Originaire des Pays-Bas, elle a fait ses débuts professionnels à New York, avant de rejoindre Paris en 1992 pour travailler au sein de différents établissements hôteliers comme le Castille Demeure Hotel.


Well done !