Accor met la main sur Travel Keys
AccorHotels finalise l'acquisition de Travel Keys

06 Février 2017

AccorHotels se lance dans la location de résidences privées

Travel Keys

AccorHotels démarre l'année 2017 à toute vitesse ! Le groupe entame des négociations exclusives en vue du rachat à 100% de Travel Keys, un des leaders mondiaux de la location de résidences privées de luxe.


Fondée en 1991, la société Travel Keys compte parmi l’élite des acteurs du voyage, grâce à une collection de plus de 5.000 villas de luxe, soigneusement sélectionnées dans plus de 100 destinations incluant les Caraïbes, le Mexique, Hawaï, les Etats-Unis, l’Europe, l’Asie et l’Afrique.


Pionnière sur le segment de la location de demeures d’exception, la société basée à Atlanta, dont la priorité est la satisfaction client, offre des services hôteliers et une conciergerie très haut de gamme disponible 24h/24 et 7j/7.


La combinaison de Travel Keys avec onefinestay et Squarebreak permettra à AccorHotels de proposer à ses clients une offre unique de l’ordre de 8.500 adresses sur le segment des résidences privées d’exception, avec une offre minutieusement sélectionnée aussi bien sur des destinations de vacances que sur des destinations urbaines.


Sebastien Bazin, Président-directeur général de AccorHotels déclare : «Nous sommes très heureux d’accueillir Bobby Gibson et son équipe dans la famille AccorHotels. Ils ont su construire, tout au long de ces années, un business model très robuste qui sera demain un élément clé de notre stratégie, afin de devenir le leader mondial sur le segment des locations de résidences privées de luxe. Travel Keys apporte à notre réseau existant un formidable portefeuille de demeures d’exception. Cette acquisition démontre, une fois de plus, l’agilité du Groupe et son approche dynamique pour proposer à ses clients une gamme complète de services ».