AccorHotels étoffe ses équipes dans le luxe
Nouveaux collaborateurs pour l'hôtellerie de luxe

Mots-clés : nomination, hôtellerie
20 Décembre 2016

Nouveaux collaborateurs pour le luxe chez AccorHotels

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La nouvelle structure Marques Luxe de AccorHotels, qui comprend Raffles, Fairmont, Sofitel, MGallery, Pullman et Swissôtel, vient de nommer Andrew Gibson au poste de vice-président, Bien-être, Marques Luxe.


Le nouvel "élu"supervisera le développement et la mise en œuvre des stratégies spa et bien-être pour les marques luxe de AccorHotels. Il sera chargé de redéfinir, développer et revitaliser les stratégies bien-être pour chaque marque luxe, sur un périmètre couvrant aussi bien le design, les concepts en place, la création ainsi que la mise en place de nouvelles installations et de programmes.


Aux côtés d'Andrew Gibson, sont également nommées Lindsay Madden-Nadeau en tant que directrice Bien-être pour Raffles, Fairmont et MGallery, et Aldina Duarte Ramos, Directrice Bien-être pour Sofitel, Swissôtel et Pullman. 



  • Qui est Andrew Gibson ?


Auparavant Vice-président, Spa et Bien-être pour FRHI Hotels & Resorts, il accède à ce nouveau poste avec plus de 30 années d’expérience hôtelière internationale dans le domaine du spa, du bien-être et du loisir.



  • Qui est Lindsay Madden-Nadeau ?


Lindsay Madden-Nadeau était précédemment directrice Monde des opérations et intégrations spa pour FRHI où elle se concentrait sur la stratégie et la performance. Ses responsabilités consistaient à promouvoir les spas à l’échelle internationale, l’identité de la marque, les nouvelles ouvertures et la cohérence entre les opérations spa dans le monde.



  • Qui est Aldina Duarte Ramos ?


En tant que Directrice Bien-être pour Sofitel, Swissôtel et Pullman, Aldina Duarte Ramos est considérée comme une visionnaire et leader dans le domaine du bien-être. Basée à Paris, elle accède à ce nouveau poste avec plus de 20 années d’expérience interculturelle, apportant ainsi tout son savoir-faire pour la création et la mise en oeuvre de nouveaux concepts dans le secteur du luxe.