Licence professionnelle Management Hôtelier UPEC
Alain Jacob, président du comité pédagogique

Mots-clés : Formation
14 Décembre 2016

Alain Jacob, président du comité pédagogique de la licence professionnelle de management hôtelier


 

Alain Jacob, président du cabinet AJ Conseil Recrutement & RH, s'intéresse de longue date à l'enseignement hôtelier. Normal pour un chasseur de têtes expérimenté ! Les étudiants bien formés font de très bons candidats.


C'est dans le cadre de cet engagement envers la formation professionnelle qu'il vient de se voir confier la présidence du comité pédagogique de la licence professionnelle de management hôtelier développée par l'UPEC.


Cette formation en alternance et universitaire s'appuie sur de nombreux experts professionnels du secteur. Ouverte aux étudiants Bac + 2 hôtellerie/tourisme, DUT tertiaires, BTS tertiaires, L2, L3 en LLCE, LEA ou SH, a pour objectif de permettre aux étudiants d'être rapidement opérationnels et comprendre les nouveaux enjeux de l'hôtellerie.


Au terme de leur formation, les élèves doivent présenter un business plan complet dédié à un projet de création et de développement d'un hôtel.


Pour de plus amples renseignements et découvrir le programme de cette formation : contactez Céline Prigent au 01 64 13 43 52.