Nouveau chef de cuisine au Four Seasons Marrakech
Thierry Papiller

28 Novembre 2016

Thierry Papiller s'installe aux fourneaux du Four Seasons Marrakech

Chef de cuisine Thierry Papiller
Download this image Download all images


L'hôtel Four Seasons Resort Marrakech vient d'annoncer l’arrivée de son nouveau chef exécutif, Thierry Papiller.


Actuellement chef exécutif du Four Seasons Hotel Casablanca, Thierry rejoindra les équipes de Marrakech à partir du 1er Décembre. Ses nouvelles fonctions au sein du resort lui permettront de garder un œil sur son équipe d’experts basée dans la ville blanche.


Breton d'origine, il a développé une véritable passion pour la cuisine grâce à sa mère. Il affiche une solide expérience professionnelle à travers ses voyages et ses collaborations au sein de différentes institutions prestigieuses.


Derrière les fourneaux, Thierry cherche constamment à sublimer les produits de qualité issus du terroir Marocain, tout particulièrement les produits de la mer dont il est friand. S’inspirant des produits locaux, des traditions et de ses rencontres, Thierry surprend les épicuriens par ses mariages audacieux de saveurs. Passionné, il aime avant tout créer des instants-mémoire et offrir des souvenirs indélébiles à ses clients. Une philosophie de travail singulière qui se retrouvera très prochainement dans les différents points de vente du resort.


Bon appétit et well done chef !