Deux nouveaux chefs à l'Institut Paul Bocuse
L'école lyonnaise étoffe ses équipes d'enseignants

Mots-clés : Formation
18 Novembre 2016

L'Institut Paul Bocuse promeut deux de ses chefs

Logo ecole Paul Bocuse

L'Institut Paul Bocuse a récemment promu deux de ses chefs MOF, Alain Le Cossec et Davy Tissot autour d’un dîner d’exception. L’événement se déroulait en présence de 20 grands chefs de cuisine de Rhône-Alpes dont 2 Bocuse d’Or, 14 Meilleurs Ouvriers de France et 25 étoilés, tous réunis pour les féliciter et témoigner de leur attachement à l’Institut Paul Bocuse dans sa mission de formation des futures générations leaders.


Alain Le Cossec, emblématique Chef MOF 1991 du Groupe Institut Paul Bocuse est ainsi promu chef Exécutif et Directeur des Arts Culinaires. Ambassadeur culinaire de l’Institut à travers le monde, il est nommé Chevalier de l’Ordre du Mérite Agricole par le gouvernement français.


Dans le cadre du renforcement de son équipe de MOF, l’Institut Paul Bocuse accueille Davy Tissot, chef étoilé MOF 2004, à la direction des cuisines du restaurant gastronomique d’application Saisons. Transmission et excellence, deux valeurs essentielles aux Meilleurs Ouvriers de France qui motivent son arrivée à l’Institut Paul Bocuse, parmi l’élite mondiale des formations supérieures de l’hospitality management et des arts culinaires.