Yotel s'implante dans l'aéroport de Paris CDG
Première unité en France

17 Novembre 2016

Yotel inaugure son premier hôtel dans l'aéroport Paris CDG

Yotel

Le premier établissement Yotelair a ouvert ses porte dans la zone de transit de l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle.


Cette chaîne d’origine anglaise, positionnée sur le luxe à prix abordable, a inauguré ses 80 « cabines » dans le Terminal 2-E, cœur du hub Air France et de ses partenaires SkyTeam Global Alliance. L’ouverture de YOTELAIR CDG s’intègre dans la création d’un nouvel espace de détente pour les voyageurs : Instant Paris. Un choix stratégique pour la marque en pleine expansion : avec plus de 65,8 millions de passagers chaque année, Paris Charles de Gaulle est le douzième aéroport le plus fréquenté au monde.


Yotel a développé depuis 2007 un concept hôtelier novateur, à mi-chemin entre cabine de première classe et chambre de luxe. Grâce à un aménagement high-tech, comprenant notamment un lit réglable conçu spécialement pour YOTEL par Serta, l’expert de la literie ; une salle de bain entièrement équipée, un système d’éclairage d’ambiance, une télévision haute définition connectée et de nombreuses prises internationales, la chaîne propose des services pour accueillir les voyageurs en transit.


Il est possible de louer sa chambre à l’heure en réservant à l’avance sur yotel.com ou sur place avec une borne d’enregistrement automatique, 24/24, 7/7. Les voyageurs ne pourront plus manquer leur vol, « Mission Control », le service de réception de YOTELAIR CDG équipé d’écrans, leur fournissant toutes les informations nécessaires. Pour économiser quelques précieuses minutes de sommeil, les passagers pourront même enregistrer leurs bagages la veille au soir. Enfin, une équipe d’accueil est mise au service des clients de l’hôtel.


YOTELAIR CDG est doté d’un Club Lounge ou les clients de l’hôtel peuvent se détendre ou travailler dans un espace multi fonctionnel équipé de points de recharge USB, d’une connexion WiFi ultra-rapide, de bornes internet, une imprimante, une salle de réunion et une table de co-working. Des snacks, boissons chaudes et des rafraîchissements, ainsi que des articles de voyage comme des adaptateurs électriques et des kits de douche, sont proposés dans des distributeurs automatiques.


Bon transit !