Nouveau chef à l'hôtel Burgundy Paris
Guillaume Goupil

03 Novembre 2016

Guillaume Goupil s'installe aux fourneaux de l'hôtel Burgundy

Le restaurant Le Baudelaire accueille un nouveau chef à sa table : Guillaume Goupil. 


Voilà un chef bien talentueux qui prend les commandes du restaurant gastronomique de l'hôtel Burgundy. Agé de 30 ans, Guillaume Goupil a déjà tout d’un grand ! Depuis une quinzaine d’années, ce jeune chef est en effet un habitué des cuisines de palaces et autres hôtels 5 étoiles.


Dès 2008, Guillaume révèle sa sensibilité de cuisinier en intègrant, en tant que chef de partie, la table doublement étoilée du Domaine des Hauts de Loire auprès de Rémy Giraud. Véritable touche-à-tout, il poursuit son ascension avec l’aide de Philippe Jourdin, Meilleur Ouvrier de France et chef deux étoiles au Faventia du Four Seasons Terre Blanche.


Depuis 2013, Guillaume se révèle en s’imposant, en tant que 1er sous-Chef du restaurant étoilé La Scène du Prince de Galles, au côté de Stéphanie Le Quellec. Aujourd’hui, derrière chaque plat signé Guillaume Goupil, se cachent sous un air de nouveauté les grands classiques d’autrefois.


Le Chef les revisite selon ses envies et les tendances du moment, en mettant un point d’honneur à valoriser les produits de saison qu’il sélectionne lui-même.


A vos fourchettes !