Guy Martin s'envole avec Servair
Au menu : six plats signature

02 Novembre 2016

Guy Martin poursuit sa collaboration avec Servair

chef guy martin

On ne change pas une équipe qui gagne ! Servair, leader français et 4ème acteur mondial de la restauration et des métiers de la logistique du transport aérien, poursuit sa collaboration avec le chef Guy Martin.


Guy Martin collabore avec Servair depuis 2002.  Membre fondateur du Studio Culinaire Servair, le chef s’est vu renouveler la confiance de Servair qui vient de lui confier la création de six plats pour la nouvelle carte Business d’Air France.


A partir du 1er octobre, et pour une durée de trois mois, Air France proposera à ses passagers de la classe Business l’une des six recettes élaborées par Guy Martin, en collaboration avec les chefs de Servair. Ces plats seront renouvelés tous les 15 jours pour satisfaire les envies des voyageurs réguliers.


Au menu : crevettes poêlées, brocolis au gingembre, purée de butternut, jus de coquillages au persil; sauté de veau rehaussé à la maniguette, penne au maïs bio, légumes et oignons grelots; poitrine de pintade rôtie, ketchup de carotte à la cardamome, quinoa rouge bio comme un risotto, jus aux airelles; orecchiette aux encornets et roquette sur une tomate parfumée à la graine de coriandre; paleron de veau, cèpes sautés, fine purée d’artichaut, jus à la betterave bio et cassis; dos de cabillaud, riz basmati au curcuma, écrasé de courgette aux noix de cajou, sauce coco relevée au piment d’Espelette.


Bon appétit !