Jean-Claude Delion rachète le Château Saint-Jean
Une nouvelle adresse pour le groupe Delion

27 Octobre 2016

Nouvel établissement haut de gamme pour le groupe Delion

Jean-Claude Delion, propriétaire d’hôtels de luxe, a récemment acquis le Château Saint-Jean. Un nouvel établissement haut de gamme se profile à l'horizon fin 2017.


L'information a été révélée par la Montagne : le Château Saint-Jean est désormais aux mains de Jean-Claude Delion, propriétaire d'hôtels de luxe sur la Côte d'Azur et originaire de Saint-Éloy-les-Mines (Puy-de-Dôme).


Fort de son expérience dans l'hôtellerie de luxe, le nouveau propriétaire a décidé de transformer l'édifice en un établissement haut de gamme qui devrait ouvrir ses portes en novembre 2017. Jean-Claude Delion promet déjà que le nouvel établissement « n'aura pas d'équivalent de Clermont-Ferrand à Bourges. Ce sera chic mais à des prix raisonnables pour que de nombreux Montluçonnais puissent en profiter. »


A noter que dans l'enceinte de la chapelle va voir le jour un restaurant gastronomique dont les cuisines seront confiées à « un chef deux étoiles Michelin". C'est Estelle Wicky, tour à tour directrice de la Pinède (3* Michelin) et de la Réserve de Beaulieu, qui sera aux commandes de ce nouvel écrin hôtelier.


Le nouveau Château Saint-Jean sera équipé d'un spa et comprendra une vingtaine de chambres, six « suites junior » et deux suites de 80 à 100 mètres carrés.