Promotion chez Beach Combers Hotels
Loïc Launay nouveau patron du Royal Palm à Marrakech

Mots-clés : hôtellerie, nomination
27 Octobre 2016

Loïc Launay prend les commandes du Royal Palm Hotel Marrakech

Loic Launay nouveau patron du Royal Palm Hotel

Beachcomber Resorts & Hotels nomme Loïc Launay au poste de directeur général du Royal Palm Beachcomber Luxury Marrakech.


Jolie promotion pour ce grand professionnel du secteur ! Cet amoureux de l’hôtellerie de luxe débute sa carrière en 1993 à Cancale. Une année plus tard, il s'envole pour le restaurant de l’hôtel de La Résidence de la Pinède, à Saint-Tropez. Puis, voilà notre homme à La Réserve de Beaulieu & Spa en tant que premier maître d’hôtel avant qu'il ne se voit confier le projet d’ouverture du restaurant Maxim’s, à Monte-Carlo, en mars 2000. Il y passe cinq années au poste de directeur d’exploitation.

En 2005, il intègre l'équipe rapprochée de Joël Robuchon pour le lancement de son premier restaurant gastronomique en Principauté de Monaco. Le célèbre chef lui confie par la suite l’ouverture et les rênes de deux restaurants au MGM Grand, à Las Vegas, de 2005 à 2009.

En 2009, Loïc Launay effectue son come back en France et prend la direction de la restauration de l'Hôtel Le Crillon. Septembre 2012, c’est le retour à ses premiers amours à La Réserve de Beaulieu & Spa, mais cette fois-ci en tant que directeur général de l’établissement.

Aorès quatre années, Loïc Launay, grand voyageur, s'installe aux commandes du  Royal Palm Beachcomber Luxury Marrakech ! Well done ...