Nouveaux présidents chez Four Seasons Hotels
La chaîne hôtelière haut de gamme étoffe son management

24 Octobre 2016

Four Seasons nomme deux nouveaux présidents

 


Four Seasons Hotel, premier groupe mondial de l’hôtellerie de luxe, étoffe ses équipes de management avec la nomination de Christian Clerc au poste de président des opérations Hôtelières Monde et Vince Parotta à celui de président des opérations Hôtelières pour la zone Amériques.

Christian Clerc
Durant sa brillante carrière hôtelière, Christian Clerc a dirigé des hôtels de première importance au sein du groupe Four Seasons, comme ceux de Washington, DC et de Paris, ce qui le prédisposait parfaitement à endosser le rôle de Président des Opérations Hôtelières Monde, qui consiste à superviser tout l’aspect opérationnel de la croissance du portefeuille du groupe.
Né et élevé en Suisse, diplômé de l'Ecole Hôtelière de Lausanne, Christian Clerc a bénéficié d'une carrière exemplaire de 16 ans au sein de Four Seasons. Il prend ses nouvelles fonctions après avoir occupé des postes de direction dans plusieurs régions, notamment à Dubaï où il a occupé le poste de Président des Opérations Hôtelières - Europe, Moyen-Orient, Afrique, ces deux dernières années.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Christian Clerc rejoindra l’équipe Executive Leadership de Four Seasons et reportera directement à M. Allen Smith.

Vince Parotta
En tant que Président des Opérations Hôtelières pour les Amériques, Vince Parrotta supervisera les opérations pour la plus grande région du groupe, qui comprend actuellement près de 50 hôtels et resorts, dont le Four Seasons Hotel New York Downtown, récemment ouvert, et de nouvelles propriétés à Anguilla et Miami en Floride. D’autres ouvertures sont prévues dans la région, comme les resorts de Los Cabos au Mexique et dans la Napa Valley, ainsi que des hôtels à Montréal, à Philadelphie et à São Paulo, qui marquera l'entrée très attendue de du groupe au Brésil.
Vince Parrotta rejoint Four Seasons en 1999 avec plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie hôtelière. Pendant ses vingt années au sein du groupe Four Seasons, il a été notamment Directeur Général à Jackson Hole, Directeur Général à Scottsdale, et Vice-Président Régional.
Originaire de Sudbury au Canada, Vince Parrotta s’installera au siège de la société à Toronto, au Canada, pour prendre ses nouvelles fonctions. Vince Parrotta, tout comme Simon Casson et Rainer Stampfer, reportera à Christian Clerc.