Nomination chef sommelier au restaurant Le Gabriel
Arnaud Fatôme

Mots-clés : gastronomie, nomination
13 Juillet 2016

Arnaud Fatôme intègre La Réserve Paris-Hotel and Spa

Arnaud Fatôme chef sommelier

Arnaud Fatôme rejoint les équipes de Marco Tognon, directeur du restaurant Le Gabriel, deux étoiles Michelin en début d’année, dirigé par Jerôme Banctel.


Diplômé de l’école hôtelière Jean Drouant à Paris, Arnaud commence son parcours en sommellerie au Trianon Palace Versailles puis au restaurant l’Arpège et enfin au restaurant Joël Robuchon, tous deux étoilés au Guide Michelin.


Il prend son premier poste de Chef Sommelier en 1996 à l’hôtel Astor à Paris, alors deux étoiles au Guide Michelin puis il poursuit de 1998 à 2004 au restaurant Le Clovis du Sofitel Paris Arc Triomphe, une étoile au Guide Michelin.


Il choisit ensuite d’exercer en tant que Sommelier-Consultant pour la vente aux enchères de vins de collection et vieux millésimes pendant plus de 10 ans.


En 2015, il revient dans le monde de la gastronomie étoilée et travaille successivement au restaurant Le Scène de l’hôtel Prince de Galles Paris puis à La Table du Lancaster.


Aujourd'hui à la tête des caves du restaurant Le Gabriel, Arnaud va oeuvrer dans un établissement fort d'une capacité de 34 couverts pour 18 personnes en salle. La carte des vins compte près de 550 références ...


A la "vôtre" !