Nomination chez JLL Hotels
Philip Ward

Mots-clés : hôtellerie
08 Juillet 2016

Nomination de Philip Ward au poste de DG pour la zone EMOA

Philip Ward JJL Hospitality

Philip Ward intègrera le Groupe JLL en septembre 2016. Il aura la responsabilité des équipes et des activités Hotels & Hospitality dans la région EMEA.


Alors que le monde de l'hôtellerie est en pleine mutation et doit faire face à de nouvelles formes de concurrence, JLL Hotels & Hospitality nomme un nouveau patron de zone.


« La nomination de Philip à la direction de JLL Hotels & Hospitality EMEA fait écho à notre objectif croissant d’accompagnement des investisseurs institutionnels et est une réponse à l’évolution des besoins de nos clients et au contexte économique mouvant. Nos clients pourront bénéficier de la grande expérience de Philip dans le secteur, notamment en termes de sourcing, de sécurisation et de montage de financements, et de structuration de transactions complexes. Le moment est propice puisque nous observons une réelle diversification des profils d’investisseurs et de prêteurs » déclare Mark Wynne-Smith, Global CEO de JLL Hotels & Hospitality Group.


Expert en Finance Corporate et banque d’investissement, Philip Ward a plus de 35 ans de carrière. Il s’est spécialisé dans le conseil à l’investissement dans les secteurs de l’hôtellerie, du tourisme et des loisirs il y a plus de 25 ans. Il rejoint JLL après avoir occupé le poste de Managing Partner chez Brookfield Financial, banque d’investissement internationale. Il était auparavant Directeur Général et du Conseil chez Eurohypo AG, filiale de Commerzbank. Il a également occupé des fonctions de Directeur dans le Groupe Rothschild Bear Stearns International à Paris et à Londres.