La famille Roellinger ouvre des gîtes de luxe
Lancement de la Ferme du vent

Mots-clés : Hébergement, Tourisme
05 Juillet 2016

Les Roellinger créent La Ferme du Vent !

La Ferme du vent Ouest France Chef Roellinger

C’est fait ! Le chef de cuisine breton, triplement étoilé, a franchi le pas. Il vient d’ouvrir avec sa famille des gîtes ruraux de luxe, à deux pas de son restaurant « Le Coquillage ».


 Le pari n’était pas gagné d’avance ! Restaurer trois bâtisses au sommet d’un vert pâturage avec vue sur la baie du Mont-Saint-Michel, ce n’est pas aussi aisé que cela en l’air. Et pourtant, après sept longues années, la famille Roellinger est arrivée à ses fins.


 Baptisés la Ferme du vent, située au lieu-dit Langavant, non loin du château Richeux, cette nouvelle adresse comprend cinq résidences haut de gamme réalisées par des artisans et des compagnons. Dotées de cuisine, mais non équipées de Wi-Fi ou bien de télévision, ces bâtisses arborent une déco à la fois rustique et élégante alliant bois, pierre, chaux …


Conçue pour que les clients soient « zen », le chef leur propose de commander leur repas qui leur est ensuite livré sur place accompagné de conseils pour la finition de la cuisson et le mariage des vins. Cerise sur le gâteau : ils ont également à leur disposition des bains celtiques avec sauna et hammam.


 Voilà une initiative qui ne manque pas d’intérêt à la fois pour le client, pour l’équipe du restaurant étoilé et pour le tourisme régional.


 Well done chef !