Le chef Gilles Choukroun atterrit à Orly
Ouverture d'un nouveau restaurant

Mots-clés : restauration
01 Juillet 2016

Le chef Gilles Choukroun installe ses cuisines à Orly

C'est fait ! Le chef Gilles Choukroun a installé ses fourneaux dans un aéroport parisien. Il a ouvert un restaurant, baptisé Cup, qui vous fait décoller ...


C'est au coeur de la zone publique du Terminal Sud à Orly que Gilles Choukroun vient d'inaugurer un nouvel espace dédié à la Cuisine Urbaine Parisienne, le CUP. Les voyageurs risquent de ne pas s'y retrouver.


Avec ses 7 mètres de hauteur de plafond, ce terminal historique (1961), a totalement changé de visage. Il accueille désormais sur 500m2 un restaurant inédit qui rappelle les Halles parisiennes avec un décor mêlant des structures des pavillons Baltard au street art Parisien de l'artiste Da Cruz.


Le restaurant est ouvert de 5h30 à 22h offrant une vue sur le tarmac unique en son genre... Le talentueux chef Gilles Choukroun décoiffe avec une offre culinaire à son image alliant modernisme et tradition. Il propose en effet sa vision de la Brasserie et revisite les classiques d'hier et ceux du Street-Food, comme les kebabs, fish & chips ou hot dog, le tout dans une ambiance de marché.


Bon vol !