Nouveau chef pâtissier au Mandarin Oriental Paris
David Landriot s'installe dans le laboratoire du palace parisien

22 Juin 2016

Un chef pâtissier hors pair au Mandarin Oriental Hotel Paris

Chef pâtissier Hôtel Mandarin Orineta;

Les gourmands vont avoir de quoi se régaler ! Un nouveau chef pâtissier s'installe dans le palace parisien le Mandarin Oriental Paris : David Landriot.


Bourguignon d’origine, David Landriot, 26 ans, possède une solide expérience en France et à l’étranger. Après une expérience à la Pâtisserie des Rêves en 2010 et l’ouverture du Mandarin Oriental, Paris en 2011 comme chef de partie, il réalise son rêve de voyage et part découvrir l’Asie en 2013. Il exerce ses talents pour la première fois en tant que Chef Pâtissier dans les quatre boutiques du boulanger-pâtissier Gontran Cherrier à Singapour puis poursuit sa route jusqu’en Chine. De retour à Paris, il retrouve Pierre Mathieu au Mandarin Oriental, Paris en mars 2015.

Sous la direction de Thierry Marx, David supervisera, à partir du 1er juillet 2016, l’ensemble des créations sucrées des restaurants Sur Mesure par Thierry Marx, Camélia, du Cake Shop et du room service. Au menu : le fameux Saint-Honoré sera revisiter pour le talentueux pâtissier des lieux.

A partir du 1er juillet, David proposera aussi un nouveau tea time au Camélia, le "Bento Summer". Véritable voyage gourmand, cette pause sucrée et salée sera composée notamment d’un « Mini mojito en chocolat blanc, confit de citron, gel de menthe et gelée de citron », d’une « Noix de coco au chocolat noir, crème et biscuit moelleux au chocolat et chantilly coco » ainsi qu’une « Tartelette aux légumes croquants et crème de pois chiche ».

Les Pâtisseries de David Landriot sont disponibles au Cake Shop de 11h à 20h au tarif de 8 Euros à emporter, et sur place au restaurant Camélia au tarif de 15 Euros.